Swiss Promotion Sale! Commandez votre montre suisse préférée à un prix imbattable! :: Regarder la collection
Red Bull Ampol Racing

Red Bull Ampol Racing

Fais battre ton pouls ! La collection de montres Red Bull Ampol Racing Team célèbre l'une des équipes les plus prolifiques du sport automobile. Avec leurs mouvements précis et leurs spécifications haut de gamme, ces montres de performance sont conçues avec la course à l'esprit et dans le cœur. C'est une collection pour les champions.



Commander

Rencontre Red Bull Ampol Racing

Designs commandants

Choisis la montre Red Bull Ampol Racing Team qui convient à ton style. Que tu optes pour les nouvelles montres Canteen ou l'impressionnante Volante, elles sont toutes fabriquées avec les meilleurs matériaux et imprégnées de l’attitude distinctive de TW Steel.

Quel modèle choisis-tu ?

Mouvements haute performance

Chaque montre Red Bull Ampol Racing a un mouvement haute performance. Que vous préfériez les chronographes de gros calibre ou les montres à 3 aiguilles, toutes les montres sont équipées d'un mouvement puissant qui leur confère précision et durabilité.

Détails marquants

Audacieuses et rapides, les montres Red Bull Ampol Racing Team présentent des détails marquants. Tous les modèles s'inspirent des voitures de l'équipe Red Bull Ampol Racing Team. Avec leurs cadrans bleus ornés de détails rouges, ces garde-temps respirent la palette de couleurs caractéristique de Red Bull. Le logo de l'équipe de course gravé sur le fond du boîtier complète le look. Combinez ces éléments de course avec l'emblématique Canteen et les éléments de design élégants de la Volante et vous obtenez une collection digne des champions. Découvrez les différents modèles et ressentez l'ambiance de la course.

Voir les designs

Garantie mondiale de plusieurs années

Les montres Red Bull Ampol Racing Team sont fabriquées avec des matériaux haut de gamme. Nous sommes donc très heureux d'offrir une garantie mondiale de plusieurs années.


Disponibilité

Les montres Red Bull Ampol Racing Team sont en stock et disponibles.


La collection Red Bull Ampol Racing

CA6
Carbon Collection
Prix régulier $349.00
CS122
Red Bull Ampol Racing
Prix régulier $429.00
CS121
Red Bull Ampol Racing
Prix régulier $449.00
CS120
Red Bull Ampol Racing
Prix régulier $399.00 Épuisé
CS112
Red Bull Ampol Racing
Prix régulier $329.00
CS111
Red Bull Ampol Racing
Prix régulier $349.00
CS110
Red Bull Ampol Racing
Prix régulier $299.00
VS94
Previous Models
Épuisé
VS93
Red Bull Ampol Racing
Prix régulier $299.00
VS96
Red Bull Ampol Racing
Prix régulier $299.00
GT13
Previous Models
Épuisé
SVS310
Previous Models
Épuisé

End of Season Sale! Get your favourite Swiss watch at an unbeatable price! :: Check the collection
Red Bull Ampol Racing

Red Bull Ampol Racing

Get your pulse racing! The Red Bull Ampol Racing Team watch collection celebrates one of the most prolific teams in motorsports. Powered by accurate movements and high-end specs, these performance timepieces are built with racing in mind and at heart. This is a collection worthy of nothing less than champions.



Order

Meet the Red Bull Ampol Racing

COMMANDING DESIGNS

Choose the Red Bull Ampol Racing Team watch that suits your style. Whether you go for the Canteen watches or the impressive Volante models, they are crafted from the finest materials and infused with that distinctive TW Steel attitude.

What statement will you make?

HIGH PERFORMANCE MOVEMENTS

Each Red Bull Ampol Racing watch is powered with a high-performance movement. Whether you prefer big caliber chronograph movements or a clean 3hands, all watches are powered with a powerful movement bringing precision and durability.

STRIKING DETAILS

Bold and fast, the Red Bull Ampol Racing Team watches feature exciting details. All models are inspired by the Red Bull Ampol Racing Team cars. With blue dials with red details, these timepieces breathe Red Bull’s characteristic colour scheme. The race team’s logo engraved on the caseback completes the look. Combine these racing elements with iconic Canteen and sleek Volante design elements and you have a collection worthy of champions. Check the various designs and feel the racing vibe.

View the designs

MULTI YEAR WORLDWIDE WARRANTY

Red Bull Ampol Racing Team watches are crafted from high-end materials. As such, we are happy to offer a multi-year worldwide warranty.


AVAILABILITY

The Red Bull Ampol Racing Team timepieces are in stock and readily available.


The Red Bull Ampol Racing collection

CA6
Carbon
Regular price $330.00
CS122
Red Bull Ampol Racing
Regular price $429.00
CS121
Red Bull Ampol Racing
Regular price $449.00
CS120
Red Bull Ampol Racing
Regular price $399.00
CS112
Red Bull Ampol Racing
Regular price $329.00
CS111
Red Bull Ampol Racing
Regular price $349.00
CS110
Red Bull Ampol Racing
Regular price $299.00
VS94
Red Bull Ampol Racing
Regular price $549.00 Sold Out
VS93
Red Bull Ampol Racing
Regular price $299.00
VS96
Red Bull Ampol Racing
Regular price $299.00
GT13
Red Bull Ampol Racing
Regular price $999.00 Sold Out
SVS310
Red Bull Ampol Racing
Regular price $599.00 Sold Out