Vente Fin de Saison! Commandez votre montre suisse préférée à un prix imbattable! :: Regarder la collection
Fast Lane

Fast Lane

La vitesse et la performance sont dans notre ADN. Ca a toujours été et ça restera toujours comme ça. Inspirées par notre partenaire WRC qui est bourré d'action et les ambassadeurs légendaires Nigel Mansell et Damon Hill, nous avons conçu de nouvelles montres pour ceux qui partagent notre amour pour l'adrénaline et veulent accélérer 24h/24 et 7j/7.



Commander

Rencontre Fast Lane

BIENVENUE SUR LA FAST LANE

La vie sur la voie rapide fait battre ton pouls. C'est là que le temps s'accélère et que le niveau d'adrénaline atteint son maximum. Soit tu continues, soit tu pars. Le choix t'appartient. Le mariage entre course et chronométrage n'est rien de moins que parfait. De nos aventures A1GP à nos aventures Lotus F1 et MotoGP, nous avons des moteurs rugissants depuis le premier jour. Et nous avons faim de plus.

ORDER SHOW COLLECTION

Modèles High-Octane

Choisis la montre de course qui convient à ton style. Tu optes pour le design emblématique du casque de Damon sur le cadran ? Ou l'édition limitée de Nigel Mansell inspirée par son championnat IndyCar ? Que tu préfères eun modèle basé sur Grand Tech ou Swiss Volante, ils sont tous fabriqués à partir des meilleurs matériaux et respirent la vitesse et la performance.

ORDER SHOW COLLECTION

NIGEL MANSELL

Choisis la montre de course qui convient à ton style. Tu optes pour le design emblématique du casque de Damon sur le cadran ? Ou l'édition limitée de Nigel Mansell inspirée par son championnat IndyCar ? Que tu préfères eun modèle basé sur Grand Tech ou Swiss Volante, ils sont tous fabriqués à partir des meilleurs matériaux et respirent la vitesse et la performance.


ORDER SHOW COLLECTION

DAMON HILL

Le champion de F1 Damon Hill est un pilote de course pur sang. Comme son père, champion du monde Graham Hill, Damon est un compétiteur féroce qui sait se déplacer sur n’importe quelle piste sur deux et quatre roues. Célébrant le 25e anniversaire de son championnat de F1, l'édition limitée de Damon Hill affiche un style élégant, y compris le design emblématique de son casque.


ORDER SHOW COLLECTION

WRC

Le rallye est le sport automobile le plus difficile au monde. Et le WRC, le FIA World Rally Championship, est à son apogée. Honorant la bataille épique de l'homme et de la machine contre la montre, ces éditions WRC présentent le style et les performances pour réussir.


ORDER SHOW COLLECTION

Limited Availability

Ne manque pas ta chance de devenir audacieux. Les montres Nigel Mansell et Damon Hill sont limitées à 1000 exemplaires.


ORDER SHOW COLLECTION

Swiss Engineering

La course a besoin d'une ingénierie précise. Ces montres ont tous les éléments clés ; un design audacieux, des matériaux de haute qualité et une technologie Swiss au cœur de tout.p>

ORDER SHOW COLLECTION

Sapphire Crystal

Porte fièrement ta montre partout où tu vas. Dotées d'un verre saphir de luxe, résistant aux rayures et antireflet, ces montres sont conçues pour durer.


ORDER SHOW COLLECTION

GARANTIE MONDIALE

Toutes nos montres t’offrent une superbe qualité. En tant que tel, nous sommes heureux d'offrir une garantie mondiale de plusieurs années.All timepieces give you superb quality. As such, we are happy to offer a multiyear, worldwide warranty.


La collection Fast Lane

SVS312
Fast Lane
Prix régulier $599.00
SVS311
Fast Lane
Prix régulier $549.00
GT15
Fast Lane
Prix régulier $999.00 Épuisé
GT14
Fast Lane
Prix régulier $1,099.00
En solde
27%
TW1017
End of Season Sale 2023
Prix réduit $449.00 Prix régulier $649.00
En solde
27%
TW1018
End of Season Sale 2023
Prix réduit $449.00 Prix régulier $649.00
TW1019
Fast Lane
Épuisé
SVS209
Fast Lane
Prix régulier $549.00
SVS208
Fast Lane
Prix régulier $499.00
En solde
33%
SVS207
End of Season Sale 2023
Prix réduit $399.00 Prix régulier $549.00
SVS206
Fast Lane
Prix régulier $499.00
En solde
27%
CE4072
CEO Tech
Prix réduit $459.00 Prix régulier $649.00
En solde
30%
CE4071
CEO Tech
Prix réduit $399.00 Prix régulier $599.00
En solde
27%
CE4070
CEO Tech
Prix réduit $449.00 Prix régulier $649.00
En solde
27%
CE4049
CEO Tech
Prix réduit $449.00 Prix régulier $549.00
En solde
25%
SVS305
End of Season Sale 2023
SVS304
Fast Lane
Prix régulier $499.00 Épuisé
En solde
33%
SVS303
End of Season Sale 2023
Prix réduit $399.00 Prix régulier $449.00
SVS302
Fast Lane
Prix régulier $499.00
En solde
33%
SVS301
End of Season Sale 2023
TW998
Fast Lane
Épuisé

Swiss Promotion Sale! Get your favourite Swiss watch at an unbeatable price! :: Check the collection
Fast Lane

Fast Lane

Speed and performance are in our DNA. Always have, always will be. Inspired by our action-packed partner WRC and legendary ambassadors Nigel Mansell and Damon Hill, we crafted new watches for those who share our love for adrenaline and want to accelerate 24/7.



Order

Meet the Fast Lane

WELCOME TO THE FAST LANE

Life in the fast lane gets your pulse racing. It’s where time accelerates and your adrenaline levels peak. You either keep up with it or you leave. The choice is yours. The marriage between racing and timekeeping is nothing less than perfect From our A1GP days to our Lotus F1 and MotoGP adventures, we have a been around roaring engines from day 1. And we are hungry for more.

ORDER SHOW COLLECTION

HIGH-OCTANE DESIGNS

Choose the racing watch that suits your style. Do you go for Damon’s iconic helmet design on the dial? Or Nigel Mansell’s limited edition inspired by his IndyCar championship? Whether you prefer a Grand Tech or Swiss Volante based model, they are all crafted from the finest materials and breathe speed and performance. Which model suits your style?

ORDER SHOW COLLECTION

NIGEL MANSELL

One of the greatest drivers ever to grace a circuit, Nigel Mansell is the only driver in history to hold the F1 and IndyCar championship crowns simultaneously. This timepiece brings together the passion, determination and never-say-die attitude that propelled Mansell to glory and immortalised him among the racing greats.


ORDER SHOW COLLECTION

DAMON HILL

F1 Champion Damon Hill is a purebred racer. Like his World Champion father, Graham Hill, Damon is a fierce competitor who knows how to get around a track on two and four wheels. Celebrating the 25th anniversary of his F1 championship, Damon Hill’s limited edition shows a classy style including his helmet’s iconic design.


ORDER SHOW COLLECTION

WRC

Rallying is the toughest motorsport in the world. And WRC, the FIA World Rally Championship, is at its pinnacle. Honouring the epic battle of man and machine against the clock, these WRC Editions feature the style and performance to succeed.


ORDER SHOW COLLECTION

Limited Availability

Don’t miss your chance to make a bold statement. The Nigel Mansell and Damon Hill watches are limited to just 1000 pieces.


ORDER SHOW COLLECTION

Swiss Engineering

Racing needs precise engineering. These watches have all the key elements; bold design, high-quality materials, and cutting-edge Swiss technology at the heart of it all.


ORDER SHOW COLLECTION

Sapphire Crystal

Wear your watch proudly wherever you go. Featuring luxury, scratch resistant, anti-reflective sapphire crystal, these timepieces are built to last.


ORDER SHOW COLLECTION

Worldwide Warranty

All timepieces give you superb quality. As such, we are happy to offer a multiyear, worldwide warranty.


The Fast Lane collection

TW1017
Fast Lane
Regular price $649.00
Sale
TW1018
Fast Lane
Sale price $449.00 Regular price $649.00
SVS209
Fast Lane
Regular price $549.00
SVS207
Fast Lane
Regular price $549.00
SVS206
Fast Lane
Regular price $443.00 Sold Out
Sale
CE4072
CEO Tech
Sale price $459.00 Regular price $649.00
Sale
CE4071
CEO Tech
Sale price $399.00 Regular price $599.00
Sale
CE4070
CEO Tech
Sale price $459.00 Regular price $649.00
Sale
CE4049
CEO Tech
Sale price $399.00 Regular price $549.00
Sale
SVS303
Fast Lane
Sale price $399.00 Regular price $549.00
TW998
Fast Lane
Sold Out